Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idolia
Idolia
  • Hey tout le monde !!! Aujourd'hui, on (et oui on est 2) vous présente notre blog!! Il sera basé sur la musique, la mode, et la beauté. On fera des covers, des lookbooks mais on vous montrera aussi des produits qu'on a aimés ou détestés. Bisous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 818
19 décembre 2015

Revues

 

image

 

Coucou, je reviens pour une autre revue sur des produits de soin de chez sephora. Ceci est un assortiment d'une crème pour les mains, d´un lait pour le corps hydratant et d'un truc (je ne sais pas comment cela s'appelle). J'avais aussi le savon mais je l'ai fini alors je ne peux pas vous le montrez. C'est la senteur "fleur de coton" qui sent divinement bon et qui plaît à presque tout le monde. Comme pour the body shop, il existe plusieurs senteurs : fraise, vanille, chocolat... Je n'ai mis que les plus simples. Je suis très contente de ces produits, bien que je n'utilise pas le "truc". Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité