Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idolia
Idolia
  • Hey tout le monde !!! Aujourd'hui, on (et oui on est 2) vous présente notre blog!! Il sera basé sur la musique, la mode, et la beauté. On fera des covers, des lookbooks mais on vous montrera aussi des produits qu'on a aimés ou détestés. Bisous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 818
18 décembre 2015

Tag de Noël !

Elise-

Hey tout le monde, nous avions bien envie de faire un tag, alors pour rester dans le thème de l'hiver et des fêtes nous avons trouvé le "Tag Noël" j'espère que ça vous plaira. Bisous !!!

Tag Noël:

1) Ta chanson préférée de Noël ?

Elise- Ma chanson préférée de Noël est "all I want for Christmas is you" je l'adore !!

Laure- C'est "all I want fot Christmas is you" Je l'ai connu l'année dernière et je l'adore!!!!

2) Décrit moi ta décoration de Noël ?

Elise- Un sapin (étoiles,boules,noeuds,guirlandes) et euh.... bin des décos quoi !

Laure- Un sapin, des guirlandes,des auto-collants.... J'en ai mis partout dans ma maison !!!

3) Si tu étais un plat ou un dessert de Noël lequel serais-tu ?

Elise- LE FOIE GRAS !!!!

Laure- Je pense que je serais le foie gras ou le saumon fumé ou peut être la bûche....

4) A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ? Comment as-tu appris cette horrible nouvelle ?

Elise- Vers 6 ans . Je l'ai appris par les autres élèves... 

Laure- Je l'ai appris en CE1, il me semble...J'ai demandé à mes parents si le Père Noël existait vraiment.

5) Quel cadeau as-tu toujour rêvé d'avoir mais que tu n'as jamais eu ?

Laure- Un chaton !!!!

Elise- Moi aussi !!!! ( en même temps j'ai déja un chien et un lapin... Mais quand même!!!!)

6) Es-tu sur la liste des enfants sages cette année ?

Elise- Euh.....

Laure- Oui, bien sur...

Et voila le tag est fini on espère qu'il vous aura plus ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité