Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idolia
Idolia
  • Hey tout le monde !!! Aujourd'hui, on (et oui on est 2) vous présente notre blog!! Il sera basé sur la musique, la mode, et la beauté. On fera des covers, des lookbooks mais on vous montrera aussi des produits qu'on a aimés ou détestés. Bisous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 818
20 décembre 2015

Tag meilleures amies

 

Elise- Hey salut tout le monde aujourd'hui on refait un tag mais cette fois le tag meilleures amies on espère que ça vous plaira ! Bisous !!

 

 

Tag Meilleure Amie :

1-Quand et comment vous êtes-vous rencontrées?

On s'est rencontrée en CE2 mais on est devenue meilleures amies en CM1.


2-Quels sont vos meilleurs souvenirs? 

Laure : On a plein de superbes souvenirs !!! Mais je vais dire lorsque qu'on a inventé Idolia (un monde que l'on a inventé et qui maintenant est le titre du blog).

Elise: Euh je sais pas y'en a tellement...

3-Décrivez l'autre personne en un mot.

Laure : Pétillante

Elise: Timide ou calme

4-Quel est votre emploi de rêve? 

Laure : journaliste ou agent secret (mais chut il faut le dire à personne!)

Elise: J'aimerais avoir ma propre ligne de vêtements ou de maquillage (ou bien les deux)

5-Quelle est votre marque de maquillage préférée?

Laure : Kiko

Elise : Moi aussi je trouve que c'est vraiment de bonne qualité !

6-Qu'est-ce qui t'énerve chez l'autre?

Laure : Quand elle est avec moi elle est toujours super collée et elle me monte dessus.

Elise : Elle est trop CALME !!!

7-Si on pouvais aller n'importe où dans le monde, où irions-nous? 

Laure : bah à Idolia bien sur !!! (où à l'île de la Réunion)

Elise : Je valide la premiere destination mais la 2ème ce serait....la Thaïland

8-Qui est la plus lente à se préparer le matin? 

Laure : je pense que c'est Élise.

Elise : Je confirme c'est moi...

9-Saison préférée? 

Laure : Printemps

 Elise: L'été !!!

10-Chanson préférée? 

Laure : Il y en a plein mais si je devais choisir une chanson qui symbolise notre amitié ce serait "S'il y a un prix pour manque de jugement..." Dans hercule.

Elise: euh...

12-Talons hauts ou plats? 

Laure : Moyen ?

Elise: Haut biensur

13-Pantalons ou robes?

Laure : ?

Elise: Bin robe ! Et puis de toute façon je met pas de jean !


14-Animal préféré?

Laure : chaton !!!!!

Elise: Moi c'est le PANDA !!!

15-Si ta maison était en feu et que ta famille était saine et sauve, que prendrais-tu dans la maison ? 

Laure : mon hamster et mon téléphone.

Elise : mon chien, mon lapin, mon téléphone,mon maquillage,ma tablette et je crois que c'est bon j'ai pris le plus important ! A mince la bouffe !!!


16-Comedie, horreur ou films de fille?

Laure : je ne suis pas trop horreur...

Elise : Horreur !! J'aurais trop peur mais j'adore l'ambiance !!

17-Blackberry ou iPhone? 

Laure : BlackBerry bien sur... Non mais ils sont sérieux les gens qui ont fait cette question ?!?!? Qui ne prendrait pas IPHONE ?!?!?!

Elise : J'en ai déjà un alors Iphone

18-Film préféré? 

Laure : Alice au pays des merveilles (le film)

Elise : Je sais pas DU TOUT !!


19-Émission de télé préférée? 

Laure : Vendredi tout est permis

Elise : Je sais pas DU TOUT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité