Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idolia
Idolia
  • Hey tout le monde !!! Aujourd'hui, on (et oui on est 2) vous présente notre blog!! Il sera basé sur la musique, la mode, et la beauté. On fera des covers, des lookbooks mais on vous montrera aussi des produits qu'on a aimés ou détestés. Bisous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 818
22 janvier 2016

Swap

image

Aujourd'hui je suis hyper excitée !!! Nous allons vous présentez chacune le swap qu'on a eu. On a décidé de le faire il y a plus d'un mois. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un swap : c'est plusieurs cadeaux que l'on met dans une boîte avec une somme d'argent ou de cadeaux choisis. Donc voilà mon swap :

1 : Pour commencer tout en douceur.

C'est des chaussettes pilou-pilou toutes douces de chez Jennyfer.

2 : Il est temps de commencer une nouvelle collection.

C'est un vernis bleu clair de chez Kiko (le n°340)

3 : Il me semble que tu n'en avais plus.

C'est une crème pour les mains The body shop au pamplemousse.

4 : Je crois que je l'ai cassé.

C'est un truc pour le bain de chez Lush.

5 : Fais le bien ou ne le fait pas.

C'est un coupe-ongle parce que je me ronge les ongles !!!!

7 : Mon magnifique paquet.

C'est un baume à lèvres de chez The body shop.

8 : Tu seras toute beurrée.

C'est un masque de chez claire's. Je vous en dirai des nouvelles.

9 : Tu l'as tellement attendu alors j'espère que ça te plaira.

C'est un rouge à lèvres de chez Kiko avec un magnifique pakenging (je ne sais pas comment ça s'ecrit) (c'est le n°409)

 

Merci beaucoup pour ce swap, je t'adore !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité