Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idolia
Idolia
  • Hey tout le monde !!! Aujourd'hui, on (et oui on est 2) vous présente notre blog!! Il sera basé sur la musique, la mode, et la beauté. On fera des covers, des lookbooks mais on vous montrera aussi des produits qu'on a aimés ou détestés. Bisous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 818
6 janvier 2016

Revue !

Elise-

Hey tout le monde, aujourd'hui on se retrouvent pour la revue d'un blush que j'ADORE  :O !! Je le trouve juste magnifique, autant sur la peau que dans la boîte !! Il vient de chez KIKO et il me semble que c'est une édition limitée ! C'est un vieux rose irrisé avec des nuances gold .J'espere qu'il vous plaira! Bisous !!!

Information:

Numéro: 01

Collection: Moon dust

Nom: Mysterious pink

 

PS: Il devait y avoir des photos mais elles sont trop volumineuses alors je n'ai pas pu les exporter ! Bisous !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité