Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idolia
Idolia
  • Hey tout le monde !!! Aujourd'hui, on (et oui on est 2) vous présente notre blog!! Il sera basé sur la musique, la mode, et la beauté. On fera des covers, des lookbooks mais on vous montrera aussi des produits qu'on a aimés ou détestés. Bisous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 818
23 décembre 2015

Tag : et si... (boucles d'oreilles)

 

image

 

image

 

image

 

image

image

image

image

image

image

image

Laure- 

Certains collectionnent les chaussures ou les rouges à lèvre... Moi, j'adore les boucles d'oreilles. J'ai exactement 45 paires !!! Alors aujourd'hui je reviens avec un tag spéciale boucles d'oreilles. Je vous laisse avec la suite.

 

 

1.Et si j'ai un premier rendez-vous ?

Je choisirai une paire en forme de cœur qui vient de chez CLAIRE'S parce qu'elles font romantique.

 

2.Et si j'ai un entretien d'embauche ?

Je choisirais des argentés que j'ai acheté dans un magasin de chaussures parce qu'elles font sérieuse.

 

3.Et si je fais un footing ?

Je choisirais des petites, toutes mimais mais que je trouve supers belles que j'ai prises à CLAIRE'S, il me semble parce qu'elles ne me gènerons pas.

 

4.Et si je vais en cours ?

Je les mets toutes en cours !!!!

 

5.Et si je vais au restaurant ?

Je prendrais des bleues qui viennent de chez Jacqueline Riu parce qu'elles font chic.

 

6.Et si je devais en garder une seule et jeter toutes les autres ?

En ce moment j'adore une paire que j'ai achetée il n'y a pas très longtemps chez CLAIRE'S.

 

7.Et si je pouvais les garder toutes mais en jeter une seule ?

Je jetterais une que je n'aime pas trop mais si elles ne sont pas vraiment moches.

 

8.Et si je vais en boîte de nuit/soirée ?

Je choisirais une qui vient de chez CLAIRE'S et que je trouve magnifique parce qu'elles font fête et pailleté.

 

9.Et si je reste à la maison ?

Je prendrais je pense, des chouettes qui sont à ma petite sœur parce qu'elles font cosy.

 

10. Et pour Noël ?

Je mettrais des flocons argenté.

 

Bien sur, j'aurais voulu les mettre toutes car elles sont toutes splendides mais j'ai essayé de choisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité